Ateliers pré-conférence

Le vendredi 12 avril

Rédaction et révision pour des revues d'éducation médicale : L'expérience du CMEJ
12:45 AM - 11:45 AM
PC- 04
Éléments médico-légaux essentiels pour le corps professoral universitaire : Créer une culture de responsabilisation
8:00 AM - 11:45 AM
PC- 01
La recherche du sens par la narration en milieu clinique
8:00 AM - 11:45 AM
PC- 06

$150

Promouvoir la sécurité des patients dans la formation des résidents (ASPIRE) - Les éléments essentiels
8:00 AM - 4:00 PM
PC- 02
Utilisation de modèles cognitifs pour élaborer des questions à choix multiples
12:15 PM - 4:00 PM
PC- 03
Une brève introduction à la psychométrie pour l'éducateur médical : les concepts clés et comment les appliquer à vos évaluations.
12:15 PM - 4:00 PM
PC- 05
Améliorer les présentations : Mieux le dire, mieux le montrer
12:15 PM - 4:00 PM
PC- 12

Le samedi 13 avril

La prise de décision dans l'éducation médicale axée sur les compétences : De quelle information les comités de compétence ont-ils besoin pour prendre des décisions justifiables?
8:00 AM - 11:45 AM
PC- 07
Thèmes découlant du Sondage national de 2018 auprès des résidents
8:00 AM - 11:45 AM
PC- 10
Élaboration et structuration d'outils d'évaluation efficaces à l'aide d'un format d'éléments à choix multiples
8:00 AM - 11:45 AM
PC- 13
Utilisation de NVivo pour l'analyse de données qualitatives et mixtes sur PC et Mac
8:00 AM - 4:00 PM
PC- 09
Utilisation de rapports de rétroaction multisources pour tenir des conversations sur la collaboration, la communication et le professionnalisme.
12:15 PM - 4:00 PM
PC- 08
Au-delà du transfert de la question à la méthode : Exploration des principes fondamentaux des approches communes de synthèse des données probantes dans l'éducation médicale
12:15 PM - 4:00 PM
PC- 11